BOCADOR La Goudelie

BOCADOR La Goudelie

Hongre 8 ans, 1,65m, trois bonnes allures, un caractère en or et mental extra.
2019 Bocador a rejoint les Ecuries de Connivence près de Nantes, il obtient de bons résultats dont 72,01% dans la RLM C avec Emilie Haillot. Pirouettes au galop, début de Passage-Piaffer et perfectionnement des changements de pieds au galop, sorties en extérieur sont au programme.
2018 :
2018 L’épidémie de Rhino-pneumonie équine sévissant dans le sud-ouest, nous avons joué la sécurité et n’avons pas sorti de chevaux en concours, mais Bocador a poursuivi sa progression chez les Lerpinière.
En 2017 Bocador était entrainé par Fanny Lerpinière, et se hissait EN TROIS REPRISES À LA PREMIÈRE PLACE DU CLASSEMENT NATIONAL DES MCI sur 50 chevaux ayant concourus la Golega (D1) et, il termine sa première saison de concours 5ème du CHAMPIONNAT EUROPÉEN Niveau 1 des  Masters du Cheval Ibérique 2017 (sur les 25 meilleurs chevaux ibériques plein papiers sélectionnés en Europe, soit environ 166 chevaux ayant concouru). 

 Décembre 17, vidéo d’une séance d’entrainement, Bocador apprend vite, déjà les premiers changements de pieds…

 1er de la Golega (D1) ce 23 juillet 2017 à Pompadour avec 71,667% sous la selle de Fanny Lerpinière !!!….

 

 

 

 

 

Bocador La Goudelie, 1,65m sort en concours des Masters du Cheval Ibérique avec Fanny Lerpinière depuis le mois de mars 2017. Toujours dans les premiers, il montre un très bon comportement pour ses premières sorties.

 

 

 

 

 


Fanny Lerpinière et Bocador, janvier 17

Fanny Lerpinière et Bocador, janvier 17 à l’entrainement.

Fin 2016 Bocador rejoint l’Ecurie Lerpinière près de Bordeaux, il est hongre désormais.

 

Février 2016, Bocador est au travail aux Ecuries du Cheval de Fer et commence à venir gentiment sur la main, dans cette vidéo : travail à la longe des départs au galop et du saut d’obstacle, quand on dit que les Lusitaniens aiment sauter!….

En 2015-16 Bocador était un cheval entier de 5 ans, au travail aux Ecuries du Cheval de Fer. Il tient de belles qualités morphologiques de ses parents qui ont  tous deux YATCH (FSA) dans leur généalogie, notamment. Son grand-père Dragao FSA, était médaille d’or pour sa descendance, et son père Importante SS, médaille d’or à Lisbone (modèle et allures) à deux ans… Bocador a de très bonnes allures, doué et gentil, il apprend vite.

Bocador et Laetita Letourneur aux Ecuries du Cheval de Fer, juillet 2016.

 

 

 

Bocador 07 16Bocador extension  

 

 

 

 

PÈRE : IMPORTANTE SDS , (ou SS)

QUIMONO  (AA) IMPERADOR (PT) Par : DAKAR (PT)
CALABRIA (PT) Par : GUIZO (PT)
ESPORA (SS) DRAGAO FSA Par : YACHT FSA par MARTINI FSA par PRINCIPE VIII
QUERIDA (BF) Par : GAIPO (PT)

 

 

MÈRE : PANDA RHE (PT)

XIWARA RHE (PT) SULTAO ARC (PT) ENEIAS RYA par PRINCIPE VIII
HORTA OSO (PT) Par : ADIDO MAM (PT)
ALTEZA RHE (PT) YATCH FSA (PT) Par : MARTINI FSA par PRINCIPE VIII
BONITA CDM PT) Par : IMPERADOR CSO ( PT)